ORLANTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

claym0re recutement

2 participants

Aller en bas

claym0re recutement Empty claym0re recutement

Message  claym0re Mer 26 Mar - 22:22

claym0re
22ans
peuple germain
population 172
position 50 -150
1 village
j ai actuellement une alliance mais je souhaite vous rejoindre car il y a 2 ou 3 bon joueur dans mon alliance mais baucoup trop de personne absente ou non experimentés.
je postule donc chez vous car vos joueurs sont actifs et bien developé( j ai malheureusement commencé avec un peu de retard).je precise que c estg le joueur condor qui m a conseiller de poster chez vous.
je suis en phase de developement mais je suis plutot de type offensif (d ou mon choix :germain)
je me connect minimum 2 fois par jours mais en general sa tourne en continu !!!!
pour se qui est de mon experience c est mon troisieme serveur speed ( 12 village sur mon dernier serveur)

je pense pouvoir apporter un peu de mon experience du jeu(meme si je suis pas non plus un no life de travian^^) et surtout je suis motivé et souvent connecté ,se qui evite les poutrage en regle!!^^
en attendant une reponse de votre par je vous souhaite un bon jeu a tous !!

claym0re

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

claym0re recutement Empty Re: claym0re recutement

Message  robinnathan Mer 26 Mar - 23:38

je suis au courant de sa candidature et je sais, par ce que l'on m'en a dit qu'il est très actif et surtout, que l'on peut compter sur lui!
Je lance le vote!
robinnathan
robinnathan

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser