ORLANTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Soif !

5 participants

Aller en bas

Soif ! Empty Soif !

Message  Minerve Dim 30 Mar - 3:12

*Epuisé, Minerve tente de trouvé du réconfort à l'intérieur de cette vaste pièce vide. Il crie à l'aide et voit un esclave arrivé. L'esclave s'exclama :

-"Que puis-je pour vous mon cher ?"
-"J'ai soif, va m'cherché à boire !"
-"Oui mon seigneur."
-"Merci tête d'enclume.Enfin un qui me respecte comme il se doit."

Minerve, à ses habitudes.. inspecte la salle voir si elle n'est pas espionné. Tout à l'air calme, il s'assoit et prend un verre de lait.
En attendant ses amis, il s'allonge sur le sol, à bout de forces..
*
Minerve
Minerve

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  robinnathan Dim 30 Mar - 3:38

Peu de temps après, l'esclave revint et réveilla Minerve pour lui annoncer que le lait était interdit en ces lieux et que seul, la bière ou le rhum, était servi ici!
robinnathan
robinnathan

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  Minerve Dim 30 Mar - 13:11

*Minerve se réveilla petit à petit. Il vit la tête de l'horrible esclave ... Il eu un sursaut d'effroi dans la salle lorsque le seigneur Robinnathan rentrât dedans. Minerve, le jeune guerrier brave et agile se mit à genou devant le maître incontesté des lieux.
Sortant son épée, il va faire une petite ballade dans les bois du château, seul.... extrêmement seul
*
Minerve
Minerve

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  popilus Dim 30 Mar - 13:50

[i]Puis populis entra dans la salle qui lui est inconnu... mais cependant il réclame un verre de yoplait !!!! l'esclave répondit :
monsieur, on ne fait pas de yoplait ici !!
m'en fou faites du yoplait!
bien monsieur!
merci tête de gland

puis en voyant son ami minerve au sol, populis pris son verre de oplait et le jete sur minerve qui lui était content d'avoir du lait!!! Razz
popilus
popilus

Nombre de messages : 10
Localisation : tergnier (02) Picardie
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  Minerve Dim 30 Mar - 13:54

Minerve revint de sa chasse matinal, et voit Populis qui lance un verre de Yoplait sur un chameau, en le prenant pour Minerve...
Minerve, énervé, va voir Populis pour s'expliqué POURQUOI a-t-il lancé un verre de précieux Yoplait sur un chameau a moitié drogué.


-"Pourquoi as-tu fais ça ?"
Minerve
Minerve

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  popilus Dim 30 Mar - 13:57

salut grand Minerve!
populis en voyant minerve se posa des questions et soulèva l'homme qui était à terre, il remarqua que c'était leur chameau, frostmourne!
Minerve frost est la, il a bu mon verre de yoplait!!
popilus
popilus

Nombre de messages : 10
Localisation : tergnier (02) Picardie
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  Minerve Dim 30 Mar - 14:08

Minerve, l'air surpris répondit :

-Et ben.. il a vraiment perdu toute dignité maintenant ... qu'on lui coupe la gorge !

Minerve repartit dehors, suivi de près par Gueg, son fidèle serviteur. Il sort son épée et voit une armée incomptable de troupes germains et romaines ... Ils veulent Gueg. Minerve rentre dans le château et explique le problème autour de la table :

-Notre très cher ami Gueg se fais quelques peu attaqué, nous mettons en place une def sur son village, que ceux qui veulent participé ; participe !

Les TELOUB, formés de 7 guerriers tous unis et plus bête les uns que les autres répondirent :

-C'est l'heure de se faire connaître les amis, montrons qui nous sommes !
Minerve
Minerve

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  popilus Dim 30 Mar - 14:16

[i]populis entendit cet appel et répondit à tous les boulet de la table ovale :
tous chez gueg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

populis demanda à l'esclave une bouteille de yoplait pour la route et il partit avec ses compagnons de combats vers le village de Gueg.

frost ayant évité à décapitation pri son courage à deux pattes et rattrapa le troupeaux de chameaux qui est gardé par Neron valeureux berger qui combat avec les teloubs !!
popilus
popilus

Nombre de messages : 10
Localisation : tergnier (02) Picardie
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  robinnathan Dim 30 Mar - 14:19

[i]le seigneur et maitre des lieux se leva et demanda:"Que se passe t il ici? on traite mes esclaves de tête de gland?
Je ne pourrais accepter de telles insinuations!"
Maintenant que les choses étaient réglées, Rob demanda ce qu'il se passait et regarda Minerve droit dans les yeux.
"Minerve, pose un genou à terre et accepte de devenir notre allié!" Rob posa son épée sur l'épaule de Minerve et lui ordonna de se relever. Tous les esclaves ramenèrent victuailles et boissons pour tous les convives!
robinnathan
robinnathan

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  Minerve Dim 30 Mar - 14:19

Minerve rappela ses compagnons :

-Holà mes amis, attendons encore un moment, le temps de réunir nos troupes à une heure précise ! Nous avons le temps, le temps que les catapultes ne sont pas arrivé chez Gueg nous pouvons construire une défense capable de briser les hordes ennemis !

Sous ce petit discours, Minerve alla dans la chambre en prenant un pack de bière pour se reposé un peu après une nuit peu paisible.
Minerve
Minerve

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  Frostmourne Dim 30 Mar - 14:28

Frostmourne, aprés avoir réussie de rattrapé ses chamaux puant rentra au Chateau du seigneur robinnathan !
Frostmourne prenas un tonneau de limonade [comme a son habitude Twisted Evil ] Et parta a la bataille avec c'est Teloub de compagnons ! Frostmourne est souvant a la bourre comme a son habitude ! geek
Frost en arrivant sur le champ de bataille Fut content du nombre d'advairsaire !
Il s'exclama : " Je vais pourvoir me faire les crocs albino "
Frostmourne
Frostmourne

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Tergnier [02]
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  popilus Dim 30 Mar - 14:31

populis s'exclama :
La guerre pour défendre gueg ne fait que commencer, tout esclave Orlanth devront s'unir à nous dès que les guerriers teloubs seront près à protéger seul les ressources du village de gueg !! VIVE les esclaves orlanth et les guerrier teloubs!
[i]suite à son discours d'encouragement, populis prend la même initiative de minerve il prit sa couette et sa bouteille de yoplait (toujours!) puis il s'allongea sur minerve!
popilus
popilus

Nombre de messages : 10
Localisation : tergnier (02) Picardie
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  robinnathan Dim 30 Mar - 14:43

toujours aussi barjots les mecs!!!!!! et avant que les esclaves Orlanth ne soient allié a toi, il va tomber de la M****
robinnathan
robinnathan

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  popilus Dim 30 Mar - 14:54

[i]populis n'ayant rien compris les paroles du seigneur Rob, il monta sur son poney et galope jusqu'à rattraper les campagnes en route pour le village de gueg.En route il retrouve le chameau frost avec qui il passa un moment de tendress... le poney et lui!! populis fête ses retrouvailles avec gueg guerrier qu'il n'a plus vu depuis 3 jours ! ensemble parlèrent de tous et de rien :
populis : ça va .. euh ton village il a un moulin?
gueg : oué bah oué pourquoi?
nan nan pour rien !
ah ok

Minerve parla à neron le général des armées romaines :
Minerve : Général, le village de gug est à combien de jours d'ici?
Neron :40 jours et 21 nuits... Pourquoi?
: nan nan pour rien !
ah ok
ah si les germains et les gaulois arrivent dans le vlillage dans 5 jours!


les troupes accèlèrent, mais le poney de populis fait du sur place à cause de l'admiration en vers frost !
popilus
popilus

Nombre de messages : 10
Localisation : tergnier (02) Picardie
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  mitsotakis ''mika21'' Dim 30 Mar - 15:44

serieu je suis PTDR,vous me fete trop marrer les gens!! Laughing lol!
mitsotakis ''mika21''
mitsotakis ''mika21''

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  Minerve Dim 30 Mar - 15:51

Minerve salue le nouvel arrivant :

-Bien le bonjour mon cher, êtes-vous un ancien Orlanth ? J'ai la mémoire courte et je ne me rappelle plus de tout le monde. Merci de m'éclaircir dans cette obscurité incessante.

Minerve se retourne et ... se prend la tête dans un poteau de marbre. Le choc fut rude entre les deux ennemis..
Minerve lui lança un regard foudroyant, capable de tué un asticot d'un seul coup.
Le poteau ne bougea pas, essayant de l'intimider ; Minerve, grand chevalier qu'il est, se met à courir vers les donjons pour annoncé l'arrivée des troupes ennemies !
Minerve
Minerve

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  popilus Dim 30 Mar - 15:59

<<l'ennemi arrive!!>> s'écria populis qui prit toute suite son poney.... qui est encore amoureux de frost!!!!!!Alors il monet derrière Minerve et galope jusqu'à percuter un cactus le seul du désert !!

populis dit :
Ah bah il fallait bien que quelqu'un se le prenne !non?
Bah à vrai dire c'est le seul du désert alors!

Populis bû un verre de yoplait (et oué tout le temps la celui la!)
et retourne au donjon du village de gueg !!!
popilus
popilus

Nombre de messages : 10
Localisation : tergnier (02) Picardie
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  Frostmourne Dim 30 Mar - 16:07

Frostmourne toujours présent mais a la bourre !
Le chameau de populis comença a l'énervé avec ses questions stupide du genre :
" T'aime le yoplait, t'aime le choux etc ...."
Enfin bref l'enervant il décida de rompre avec !
Heureux Frost , Parti pour ramener des filles chaudes Twisted Evil !
Enfin bon je m'égare !
Frost repris tous son barda [constitué de limonade et de Curly !] et parti a travers le désert !
Plusieurs de marche et tomba sur un cactus avec étonnement !
Sur le cactus il trouva un morceau du string kangouroux de Populis !!
Aprés avoir constaté cela il se dépécha de repartir pour le Village de Z'Gueg ! cheers
Frostmourne
Frostmourne

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Tergnier [02]
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  popilus Dim 30 Mar - 16:56

populis rentré au donjon, s'aperçu qu'il n'avait plus son string kangourou que le poney lui avait offert!alors populis s'écriat :
Et les gars! j'ai pu mon string !!!!


désespéré il mangea des curlys et bu du yoplait ! 2 heures passe et Frost revient avec un string sur la tête !bien evidemmennt populis accourt pour le rattraper(sur ce coup frost est tres rapide) mais il chute sur un trottoir et il craint un coup du lapin alors il l'enmene à L'hopital!

Minerve dit :
Le nain, est mort !
et tout le monde s'écriat :
OUéééééééééé!!!!!!! buvons à cette honneur
et gueg s'exclama :
Hum Hum !!! c'est un nain mais il est bon !!
le docteur du village l'examina et remarque qu'il n'a qu'un torticoli ! Populis remonte sur son poney et reprend sa course poursuite pour reprendre son string. Mais Frost avait faim dans le désert et l'a mangé
popilus
popilus

Nombre de messages : 10
Localisation : tergnier (02) Picardie
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soif ! Empty Re: Soif !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser