recrutement nicolas8272
5 participants
Page 1 sur 1
recrutement nicolas8272
Pseudo : nicolas8272
Peuple : gaulois
Nombre de villages : 1 ( pour le moment) se matin mon village etais a 207
Coordonnées : (15/-35)
Ancienne alliance ? si oui, pourquoi l'avoir quittée ? oui car elle étais faible
Pourquoi postuler chez nous ? car y a de bon joueurs et que l alliance a l air sympa
Quel type de joueur êtes vous(farmer, raider ou défensif) ? raider
Nombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure): 2 fois pendant la semaines le matin et le soir! pendant les week end un peu toutes la journee
Expérience sur le jeu : les anciens speed et le serveur 7
Ambition pour vous et ainsi que pour l'alliance ? top 100 des joueurs et top 20 pour l alliance
Pourquoi devrions nous vous recruter? car j ai de l experience et que je suis actif
nicolas8272
Peuple : gaulois
Nombre de villages : 1 ( pour le moment) se matin mon village etais a 207
Coordonnées : (15/-35)
Ancienne alliance ? si oui, pourquoi l'avoir quittée ? oui car elle étais faible
Pourquoi postuler chez nous ? car y a de bon joueurs et que l alliance a l air sympa
Quel type de joueur êtes vous(farmer, raider ou défensif) ? raider
Nombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure): 2 fois pendant la semaines le matin et le soir! pendant les week end un peu toutes la journee
Expérience sur le jeu : les anciens speed et le serveur 7
Ambition pour vous et ainsi que pour l'alliance ? top 100 des joueurs et top 20 pour l alliance
Pourquoi devrions nous vous recruter? car j ai de l experience et que je suis actif
nicolas8272
nicolas8272- Nombre de messages : 12
Re: recrutement nicolas8272
de quelle alliance faisais tu partie?
robinnathan- Nombre de messages : 157
Tu n aurais pas été viré d orlanth sur le précédent speed toi?
gueno17- Nombre de messages : 37
je faisais parties d une alliance qui maintenent a fusionner avec ~WLS~ mais elle est faible!
si j ai etais virer mais apres j avais repris contact avec le chef! je n etais plus actif car j ai perdu internet 1 mois du jours au lendemain! et quand je suis revenu j ai aider zarklon pour sa merveille
si j ai etais virer mais apres j avais repris contact avec le chef! je n etais plus actif car j ai perdu internet 1 mois du jours au lendemain! et quand je suis revenu j ai aider zarklon pour sa merveille
moi je vais dire oui si il était deja chez nous sur l'ancien speed ca serait bien de le retrouver parmi nous
crash9478- Nombre de messages : 18
Je lance le vote en salle des décisions!
robinnathan- Nombre de messages : 157
ok merci
Bonjours a tous. je viens voir si je suis accepter dans l alliance? si les votes son deja fais biensur
Page 1 sur 1