Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement
Pseudo : damiano_cunego
Peuple : Romains
population du village : 444 habitants
Nombre de villages : 2
Coordonnées : (67; -35) et (67; -34)
Ancienne alliance ? si oui, pourquoi l'avoir quittée ? {E.C.R}. Je l'ai quitté car je ne pense pas qu'elle m'aidera beaucoup par la suite
Pourquoi postuler chez nous ? Car c'est vous qui m'avez demandé et votre alliance m'interesse
Quel type de joueur êtes vous(farmer, raider ou défensif) ? J'étais raider au début du speed mais je suis pour l'instant farmer
Nombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure): 5 connections (en moyenne)
Expérience sur le jeu: j'ai fais l'ancien speed, et les serveurs 1,3,4,7
Ambition pour vous et ainsi que pour l'alliance ? Etre au meilleur niveau
Pourquoi devrions nous vous recruter? J'ai de l'ambition et je n'ai pas peur. J'aiderais qui compte ait besoin d'aide que se soit offensivement que défensivement
Peuple : Romains
population du village : 444 habitants
Nombre de villages : 2
Coordonnées : (67; -35) et (67; -34)
Ancienne alliance ? si oui, pourquoi l'avoir quittée ? {E.C.R}. Je l'ai quitté car je ne pense pas qu'elle m'aidera beaucoup par la suite
Pourquoi postuler chez nous ? Car c'est vous qui m'avez demandé et votre alliance m'interesse
Quel type de joueur êtes vous(farmer, raider ou défensif) ? J'étais raider au début du speed mais je suis pour l'instant farmer
Nombre de connexion par jour (en nombre de fois ou en heure): 5 connections (en moyenne)
Expérience sur le jeu: j'ai fais l'ancien speed, et les serveurs 1,3,4,7
Ambition pour vous et ainsi que pour l'alliance ? Etre au meilleur niveau
Pourquoi devrions nous vous recruter? J'ai de l'ambition et je n'ai pas peur. J'aiderais qui compte ait besoin d'aide que se soit offensivement que défensivement
Damiano Cunego- Nombre de messages : 1